Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Rapprochement intercompagnie et fast close : petit déjeuner à Lille le 16 mai 2017 de 7H45 à 10H00

Automatisez le rapprochement des intercos à la transaction pour une plus grande fidélité de l’information financière, plus rapidement, à un moindre coût.

Passez-vous trop de temps dans la réconciliation des comptes intra-groupe ? Est-ce qu’à cause de ces flux, la qualité des packages de consolidation n’est pas optimale ? Avez-vous des remarques de vos auditeurs ou de votre comité d’audit du fait du manque de transparence au niveau du rapprochement intra-groupe ? Etes-vous dans un processus d’accélération des délais et d’amélioration de la qualité des données de consolidation ?

Découvrez Sigma Conso Intercompany, une application reconnue et unique pour le rapprochement des intercos à la facture.

Au programme du petit-déjeuner :

  • Fast close et rapprochement intra groupe
  • Amélioration des procédures comptables et d’arrêtés
  • Amélioration qualitative de vos liasses de consolidation
  • Interfaçage avec tout système en amont et en aval : ERP, logiciel de consolidation, applications comptables, entrepôts de données, etc.

Quand ?

Le mardi 16 mai 2017 de 7h45 à 10h00

Où ?

A Lille – sera confirmé prochainement.

Inscrivez-vous maintenant au moyen du formulaire ci-contre.

Quelques témoignages d’utilisateurs :

Mélanie Servais, Senior Consolidation Manager, Umicore

“L’implémentation de Sigma Conso Intercompany nous a apporté une meilleure efficacité des processus et une meilleure qualité de l’information.”

Laurent Lenne, Directeur de la consolidation, des comptabilités holdings et des systèmes financiers groupe du Groupe Auchan

« Ce que Sigma Conso Intercompany a aussi permis d’améliorer, c’est la productivité : avant, on avait 2 personnes à temps plein pendant 2 semaines avant chaque clôture qui organisaient la réconciliation des intercos, qui coordonnaient la résolution des litiges entre les partenaires. Maintenant, les intercos ne mobilisent plus qu’une personne sur 2 jours, simplement pour préparer la campagne. Ça, notre direction l’apprécie énormément. »

Christophe Bozon, Directeur Administratif, Sofival

« Avec Sigma Conso Intercompany, nous apportons aux équipes comptables rapportant à la holding, une plateforme collaborative, intuitive à utiliser, et capable d’absorber de très gros volumes d’intercos. »

Je m'inscris au petit-déjeuner du 16 mai à Lille

X