Découvrez les derniers communiqués de presse de Sigma Conso ici !

De nouveaux bureaux pour Sigma Conso Luxembourg

De nouveaux bureaux pour Sigma Conso Luxembourg

Strassen, le 20 février 2018 – Sigma Conso, fournisseur international de logiciels et de services pour la gestion de la performance des groupes, annonce aujourd’hui l’installation de sa filiale luxembourgeoise dans de nouveaux bureaux, plus spacieux.

A compter de ce jour, Sigma Conso Luxembourg sera domiciliée au 3 rue Thomas Edison, Strassen, L-1445 Luxembourg. Les numéros de téléphone demeurent inchangés.

Sigma Conso Luxembourg a connu une forte croissance ces dernières années, avec un doublement du chiffre d’affaires en 2017 et était à la recherche de locaux plus spacieux.

Les nouveaux bureaux à Strassen disposent d’espaces de co-working et de salles de réunion, qui offrent l’infrastructure idéale pour accueillir les clients dans des conditions agréables et aussi pour l’organisation des formations.

Annie Frère, Directeur de Sigma Conso Luxembourg, déclare :

« Sigma Conso propose des logiciels, des services et des formations pour les groupes, holdings et gestionnaires de fonds au Luxembourg, destinés à faciliter leur gestion financière : reporting consolidé multi-devises et multinormes, auditabilité complète des comptes, visualisation des données financières, etc.

Le Luxembourg continue à offrir de belles perspectives de croissance pour Sigma Conso et nous sommes heureux de pouvoir disposer d’un environnement de qualité pour poursuivre notre développement et toujours mieux servir nos clients. »

Pour contacter Sigma Conso Luxembourg :

Sigma Conso Luxembourg

3 rue Thomas Edison, Strassen, L-1445 Luxembourg

Tél : +352 27 02 01 20

info@sigmaconso.com

A propos de Sigma Conso

Sigma Conso propose à ses clients, qui comptent plus de 600 groupes internationaux, des solutions adaptées et évolutives pour faciliter leur gestion financière et améliorer les processus décisionnels. L’offre comprend une suite logicielle CPM intégrée, complétée par du conseil et des formations métier.

Le groupe, dont le siège est à Bruxelles, connaît actuellement une expansion internationale rapide par sa présence dans les grands centres économiques en Europe, en Asie et en Afrique : Abidjan, Amsterdam, Barcelone, Bilbao, Bruxelles, Kuala Lumpur, Lisbonne, Londres, Luxembourg, Milan, Munich, Paris, Singapour, Tunis, Varsovie, Vienne.

Pour plus d’informations, visiter www.sigmaconso.com