Découvrez les derniers communiqués de presse de Sigma Conso ici !

Olivier Nardi devient directeur de Sigma Conso Luxembourg

Olivier Nardi devient directeur de Sigma Conso Luxembourg

Expert dans le domaine de la gestion financière et rompu au marché luxembourgeois, Olivier Nardi prend la tête de la filiale du groupe belge Sigma Conso.

Outre cette position opérationnelle, il remplira un rôle stratégique majeur afin d’asseoir la position de l’entreprise comme référence incontournable sur le marché du Corporate Performance Management en Europe.

Strassen, le 24 octobre 2019 – Sigma Conso, un des leaders internationaux de logiciels et de services pour la gestion de la performance des groupes d’entreprises, annonce la nomination d’Olivier Nardi à la direction de sa filiale luxembourgeoise.

Occupant une position dominante au Grand-Duché, l’entreprise, qui affiche une croissance systématique de 15 à 20% depuis 5 ans, renforce son équipe en accueillant ce diplômé de la London School of Economics (LSE) et de l’INSEAD. Ce dernier prendra le relais d’Annie Frère, membre fondateur de Sigma Conso, qui continuera à assurer un rôle majeur au Luxembourg ainsi qu’au sein du Comité Stratégique du Groupe.

« Riche d’une expérience inédite auprès des leaders en conseil aux entreprises, Olivier effectue en fait un retour aux sources puisque nous avons déjà eu le plaisir de pouvoir compter sur son talent au poste de Directeur Commercial il y a une petite dizaine d’années. », souligne Dominique Galloy, CEO de Sigma Conso.

Outre son expertise du secteur, ce hockeyeur est par définition animé d’un esprit de corps et d’un profond respect des règles qui lui seront de bon aloi dans les fonctions qui l’attendent.

En plus de la direction de la filiale luxembourgeoise, Olivier Nardi aura pour mission d’étoffer la gamme déjà très étendue des solutions logicielles, de consultance et de formations de Sigma Conso.

Il s’inspirera alors du feedback des utilisateurs, des nouveaux défis auxquels les clients sont constamment confrontés et de l’évolution d’un marché en ébullition permanente.

« Je me réjouis à l’idée de prendre les rênes de la première filiale historique du Groupe qui, à elle seule, représente 20% de notre chiffre d’affaires global. », conclut Olivier Nardi. « Mon ambition est claire : conforter notre position d’acteur incontournable du domaine de la consolidation et du reporting au Luxembourg ainsi que renforcer la collaboration avec nos partenaires de la place afin d’assurer à nos clients actuels et futurs des logiciels et services de la plus haute qualité. »

Siège d’un grand nombre d’entreprises internationales, le Grand-Duché représente un potentiel de croissance non négligeable, en particulier pour le développement de l’activité Planning qui constituera l’une des priorités de la nouvelle direction.

Dans la presse :

Lëtzebuerger Jounal – Wirtschaft – 22/10/2019 LetzebuergerJournal
PaperJam – Quotidien du Matin – 23/10/2019 PaperJam_DirecteurLuxembourg

A propos de Sigma Conso

Sigma Conso propose à ses clients, qui comptent plus de 600 groupes internationaux, des solutions adaptées et évolutives pour faciliter leur gestion financière et améliorer les processus décisionnels. L’offre comprend une suite logicielle CPM intégrée, complétée par du conseil et des formations métier.
Le groupe, dont le siège est à Bruxelles, connaît actuellement une expansion internationale rapide par sa présence dans les grands centres économiques en Europe, en Asie et en Afrique.

Pour plus d’informations, visitez www.sigmaconso.com

A propos de Sigma Conso CPM

Sigma Conso propose une suite logicielle complète pour le corporate performance management à destination de groupes internationaux, de tout secteur d’activité. Les applications sont disponibles en modes SaaS, PaaS ou on premise.

Nos applications intègrent de nombreux contenus fonctionnels prêts à l’emploi : IFRS, BeGaap, CRC 99.02, LuxGaap, DutchGaap, ItalianGaap, IFRS16, planification financière intégrée, planification des ventes, planification RH, gestion des risques, planification de trésorerie, etc.