Découvrez les derniers communiqués de presse de Sigma Conso ici !

Sigma Conso annonce deux nouveaux clients en janvier au Luxembourg

Presse

Deux gestionnaires de fonds, EFA (European Fund Administration) et Vistra viennent de rejoindre la communauté d’utilisateurs de l’application Sigma Conso Consolidation & Reporting.

Strassen, le 13 février 2018 – Sigma Conso, fournisseur international de logiciels et de services pour la gestion de la performance des groupes, annonce aujourd’hui que les gestionnaires de fonds luxembourgeois EFA et Vistra ont sélectionné son application de consolidation et reporting.

Les gestionnaires de fonds au Luxembourg ont besoin d’applications rapides à mettre en œuvre et simples à utiliser pour établir les comptes consolidés de leurs clients tout en tenant compte des spécificités de chacun et des normes comptables à appliquer.

Utiliser une application telle que Sigma Conso Consolidation & Reporting leur permet de fournir un reporting consolidé dans les meilleurs délais, en y consacrant un minimum de temps et en garantissant aux auditeurs fiabilité et transparence des données.

Annie Frère, Directeur de Sigma Conso Luxembourg, explique :

« Nous sommes heureux d’apporter notre expertise métier en matière de reporting financier consolidé à EFA et Vistra. La flexibilité de notre application répond à des besoins variés et convient aussi bien à la gestion de quelques dossiers qu’à la gestion de plusieurs centaines de fonds ou sociétés.
Nous servons aujourd’hui plus de 60 clients au Luxembourg. Nous les remercions pour leur confiance et leur fidélité. »

A propos de Sigma Conso

Sigma Conso propose à ses clients, qui comptent plus de 600 groupes internationaux, des solutions adaptées et évolutives pour faciliter leur gestion financière et améliorer les processus décisionnels. L’offre comprend une suite logicielle CPM intégrée, complétée par du conseil et des formations métier.

Le groupe, dont le siège est à Bruxelles, connaît actuellement une expansion internationale rapide par sa présence dans les grands centres économiques en Europe, en Asie et en Afrique : Abidjan, Amsterdam, Barcelone, Bilbao, Bruxelles, Kuala Lumpur, Lisbonne, Londres, Luxembourg, Milan, Munich, Paris, Singapour, Tunis, Varsovie, Vienne.

Pour plus d’informations, visiter www.sigmaconso.com

A propos de Sigma Conso CPM

Sigma Conso propose une suite logicielle complète pour le corporate performance management à destination de groupes internationaux, de tout secteur d’activité. Les applications sont disponibles en modes SaaS, PaaS ou on premise.

Nos applications intègrent de nombreux contenus fonctionnels prêts à l’emploi : IFRS, BeGaap, CRC 99.02, LuxGaap, DutchGaap, ItalianGaap, IFRS16, planification financière intégrée, planification des ventes, planification RH, gestion des risques, planification de trésorerie, etc.

Découvrez la suite logicielle CPM de Sigma Conso.

Consolidation, reporting, planning, élaboration budgetaire, prévisions. Découvrez la suite logicielle CPM de Sigma Conso. Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations.