Découvrez les derniers communiqués de presse de Sigma Conso ici !

Sigma Conso annonce la création d’une filiale au Portugal

Presse

A Bruxelles et Lisbonne, le 22 mai 2017 – Sigma Conso, fournisseur international de logiciels et de services pour la gestion de la performance des groupes, développe sa présence dans la Péninsule Ibérique en annonçant aujourd’hui la création d’une filiale au Portugal, à Lisbonne.

Sigma Conso Portugal lda viendra renforcer les équipes de développement de Bruxelles et Barcelone. Sigma Conso a pour ambition de devenir une marque reconnue au niveau mondial sur le marché du Corporate Performance Management. Cela nécessite des développements constants de l’offre logicielle et la recherche permanente des meilleurs talents pour offrir aux directions financières le meilleur de la technologie.

A ce titre, la ville de Lisbonne se positionne comme un hub international pour le développement informatique en Europe, en rassemblant une importante communauté de développeurs de tous les pays et en proposant de nombreuses formations high-tech de haut niveau. Cela en fait un vivier idéal pour les futurs recrutements.

Le bureau est animé par Julien Santos de Almeida, Senior Developer chez Sigma Conso. Il explique :

« Sigma Conso est un éditeur de logiciels à la pointe de la technologie. Pour conserver notre avance technologique, nous devons trouver les meilleurs talents. Sigma Conso Portugal joue donc un rôle stratégique au niveau du groupe. En contrepartie, Sigma Conso offre de belles opportunités de carrière et un cadre de travail stimulant, laissant beaucoup de place aux nouvelles initiatives et en mettant l’accent sur la qualité. »

Dominique Galloy, Directeur Général de Sigma Conso, ajoute :

« L’ouverture de notre filiale à Lisbonne marque une nouvelle étape dans l’internationalisation du groupe et une base idéale pour étendre notre réseau de partenaires au Portugal et en Espagne, où nous sommes déjà présents à Barcelone (développement), Bilbao (ventes) et Madrid (services). »

Sigma Conso Portugal lda est établie à l’adresse : Avenida Dom João II, Nº35, Edificio Infante 11ºA, 1990-083, Parque das Nações – Lisboa – Portugal

Lisbonne

A propos de Sigma Conso

Sigma Conso propose à ses clients, qui comptent plus de 500 groupes internationaux, des solutions adaptées et évolutives pour faciliter leur gestion financière et améliorer les processus décisionnels. L’offre comprend une suite logicielle CPM intégrée, complétée par du conseil et des formations métier.

Le groupe, dont le siège est à Bruxelles, connaît actuellement une expansion internationale rapide par sa présence dans les grands centres économiques en Europe, en Asie et en Afrique : Abidjan, Amsterdam, Barcelone, Bilbao, Bruxelles, Kuala Lumpur, Londres, Luxembourg, Milan, Munich, Paris, Singapour, Tunis, Varsovie, Vienne,  et désormais Lisbonne.

Pour plus d’informations, visiter www.sigmaconso.com

A propos de Sigma Conso CPM

Sigma Conso propose une suite logicielle complète pour le corporate performance management à destination de groupes internationaux, de tout secteur d’activité. Les applications sont disponibles en modes SaaS, PaaS ou on premise.

Nos applications intégrent de nombreux contenus fonctionnels prêts à l’emploi : IFRS, BeGaap, CRC 99.02, LuxGaap, DutchGaap, ItalianGaap, IFRS16, planification financière intégrée, planification des ventes, planification RH, gestion des risques, planification de trésorerie, etc.