Découvrez les derniers communiqués de presse de Sigma Conso ici !

Sigma Conso annonce la troisième version majeure de son application cloud de consolidation et de reporting

Presse

Sigma Conso Consolidation & Reporting 3.0 propose aux Directions Financières des groupes de tirer le meilleur parti du cloud pour simplifier leurs processus de clôture et de reporting.

Bruxelles, le 1er juin 2018 – Sigma Conso, fournisseur international de logiciels et de services pour la gestion de la performance des groupes, annonce aujourd’hui la sortie de la troisième version majeure de son application unifiée de consolidation et de reporting de gestion.

Le logiciel Sigma Conso Consolidation & Reporting est destiné à simplifier la consolidation statutaire et le reporting de gestion pour les groupes internationaux. Basée sur la technologie Microsoft la plus récente, l’application s’est voulue moderne et innovante dès sa sortie en 2010.

Avec cette nouvelle version qui sort le 1er juin 2018, Sigma Conso s’est attaché à proposer le meilleur de la technologie cloud aux Directions Financières pour les accompagner dans leur transition numérique. Bon nombre des autres nouveautés de cette nouvelle version portent sur l’ergonomie de l’application. Les nouveautés incluent, entre autres :

Vincent Cornil, Directeur R&D chez Sigma Conso, explique :

“Les applications Sigma Conso sont issues d’un processus d’innovation permanent : cette version inclut les dernières innovations technologiques du cloud ; quant aux évolutions fonctionnelles, elles ont été pour la plupart suggérées par nos clients. Avec une nouvelle version de nos applications tous les 18 mois, nous pouvons ainsi offrir à nos clients le meilleur de la technologie décisionnelle pour les accompagner dans la transformation numérique de la fonction finance. ”

Dominique Galloy, C.E.O. de Sigma Conso, ajoute :

“Notre mission chez Sigma Conso est de simplifier les processus pour les professionnels du reporting de groupe et de la planification. Nos applications sont nativement cloud, pour une mise en œuvre rapide ; il est en effet essentiel que la digitalisation de la fonction finance n’accroisse pas la dette technologique du groupe et que le retour sur investissement puisse être rapide. »

A propos de Sigma Conso

Sigma Conso propose des logiciels, des formations et des services dans le domaine de la gestion de la performance financière. Le groupe a son siège social à Bruxelles et a une expertise reconnue en gestion des processus de clôture et en planification et analyse financières. Sigma Conso équipe déjà plus de 600 groupes internationaux avec des applications innovantes et évolutives qui simplifient leur gestion financière.

Sigma Conso connaît actuellement une croissance internationale rapide par sa présence dans les grands centres économiques en Europe, en Asie et en Afrique. Le groupe a des bureaux à Bruxelles, Luxembourg, Paris, Amsterdam, Agrate Brianza (Milan), Lisbonne, Barcelone, Madrid, Singapour, Kuala Lumpur et Jakarta et est présent dans d’autres pays via son réseau de partenaires.

Pour plus d’informations, visitez www.sigmaconso.com

A propos de Sigma Conso Consolidation & Reporting

Sigma Conso Consolidation & Reporting est une solution complète pour la consolidation et le reporting, nativement web. Rapide à mettre en œuvre, facile à prendre en main et paramétrable par le client, l’application réalise la collecte, la consolidation et la présentation des données réelles, budgétaires et des prévisions. La parfaite traçabilité des données et les nombreux rapports de consultation facilitent la phase d’audit.

Découvrez Sigma Conso Consolidation & Reporting

Sigma Conso Consolidation & Reporting est un logiciel unifié de consolidation et reporting nativement web qui vous offre une complète traçabilité des données et de puissantes fonctionnalités de reporting consolidé interne et externe.