Sigma Conso commence une tournée européenne de présentation de ses logiciels en Belgique, au Luxembourg, en France, en Italie et aux Pays-Bas à compter du 27 avril 2017

Bruxelles, le 25 avril 2017 – Sigma Conso, fournisseur international de logiciels et de services pour la gestion de la performance des groupes, annonce une série de présentations de ses applications décisionnelles et de gestion de la performance : consolidation, reporting de groupe, rapprochement intragroupe, planification, élaboration budgétaire et prévisions. Le tour commence le 27 avril à Bruxelles pour se terminer le 20 juin au Luxembourg et en France, avec 11 rendez-vous au total.

Dominique Galloy, Directeur Général de Sigma Conso, déclare :

“Notre mission est de simplifier les processus de reporting financier et de planification. Cette tournée de présentations en Europe est l’occasion idéale de découvrir notre suite logicielle complète pour la gestion de la performance financière. Nous proposons des applications fonctionnellement riches, flexibles, faciles à prendre en main, nativement web, évolutives et qui offrent un faible coût de détention.”

La tournée de présentations se fera selon le calendrier suivant :

DateThèmeLangueLieu
27 avril

(7h45 – 11h00)

Consolidation, Reporting & rapprochement intragroupeFRBruxelles, Belgique
4 mai

(7h45 – 11h00)

Consolidation, Reporting & rapprochement intragroupeNLAnvers, Belgique
16 mai

(7h45 – 10h00)

Rapprochement intragroupeFRLille, France
19 mai

(7h45 – 10h00)

Planification, élaboration budgétaire et prévisionsFRLyon, France
25 mai

(14h30 – 18h00)

Planification, élaboration budgétaire et prévisionsITMilan, Italie
13 juin

(8h00 – 10h00)

Planification, élaboration budgétaire et prévisionsFRParis, France
13 juin

(14h30 – 17h00)

Consolidation & reporting (en partenariat avec Finext)NLLa Haye, Pays-Bas
15 juin

(8h00 – 9h30)

Consolidation, Reporting & rapprochement intragroupeITVimercate, Italie
15 juin

(11h45 – 14h00)

Consolidation, Reporting & rapprochement intragroupeENStrassen, Luxembourg
20 juin

(8h00 – 10h00)

Consolidation & reportingFRParis, France
20 juin

(12h00 – 14h00)

Planification, élaboration budgétaire et prévisionsENStrassen, Luxembourg

Accès au détail des rendez-vous et au formulaire d’inscription

A propos de Sigma Conso

Sigma Conso propose à ses clients, qui comptent plus de 500 groupes internationaux, des solutions adaptées et évolutives pour faciliter leur gestion financière et améliorer les processus décisionnels. L’offre comprend une suite logicielle CPM intégrée, complétée par du conseil et des formations métier.

Le groupe, dont le siège est à Bruxelles, connaît actuellement une expansion internationale rapide par sa présence dans les grands centres économiques en Europe, en Asie et en Afrique : Abidjan, Amsterdam, Bilbao, Bruxelles, Kuala Lumpur, Londres, Luxembourg, Milan, Munich, Paris, Singapour, Tunis, Varsovie, Vienne, Zug.

Pour plus d’informations, visiter www.sigmaconso.com

A propos de Sigma Conso CPM

Sigma Conso propose une suite logicielle complète pour le corporate performance management à destination de groupes internationaux, de tout secteur d’activité. Les applications sont disponibles en modes SaaS, PaaS ou on premise.

• Consolidation & Reporting est une solution complète pour la consolidation et le reporting, nativement web. Rapide à mettre en œuvre, facile à prendre en main et paramétrable par le client, l’application réalise la collecte, la consolidation et la présentation des données réelles, budgétaires et des prévisions. La parfaite traçabilité des données et les nombreux rapports de consultation facilitent la phase d’audit.
  • Intercompany vous propose une approche unique pour le rapprochement des transactions intragroupes. Le processus de réconciliation s’appuie sur un lettrage automatique des transactions et est effectué par les entités tout au long de l’exercice. Il permet de corriger les comptabilités locales. Les comptes intercompagnie sont réconciliés avant le début du processus de consolidation et indépendamment de celui-ci. Sigma Conso Intercompany s’intègre rapidement aux autres applications (ERP, tout logiciel de consolidation) et propose une interface intuitive pour faciliter l’adoption par les différents intervenants.
  • Planning est une application complète pour la planification, l’élaboration budgétaire et les prévisions : planification financière intégrée, planification des ventes et de la production, planning RH, etc. Plusieurs approches sont proposées pour élaborer votre budget : approche top down, approche bottom up, mixte ou approche basée sur vos activités. Le logiciel permet de mettre en place un processus rigoureux pour améliorer la performance financière de votre organisation. Sigma Conso Planning est rapide et facile à implémenter et propose un modèle évolutif pour accompagner les futurs développements de votre groupe.

Nos applications intègrent de nombreux contenus fonctionnels prêts à l’emploi : IFRS, BeGaap, CRC 99.02, LuxGaap, DutchGaap, ItalianGaap, IFRS16, planification financière intégrée, planification des ventes, planification RH, gestion des risques, planification de trésorerie, etc.

Tournée européenne de présentation Sigma Conso 2017
Inscrivez-vous maintenant à une de nos réunions en Belgique, France, Luxembourg, Pays-Bas ou en Italie !