Découvrez les derniers communiqués de presse de Sigma Conso ici !

Sigma Conso commence une tournée européenne de présentation de ses logiciels en Belgique, au Luxembourg, en France, en Italie et aux Pays-Bas à compter du 27 avril 2017

Presse

Bruxelles, le 25 avril 2017 – Sigma Conso, fournisseur international de logiciels et de services pour la gestion de la performance des groupes, annonce une série de présentations de ses applications décisionnelles et de gestion de la performance : consolidation, reporting de groupe, rapprochement intragroupe, planification, élaboration budgétaire et prévisions. Le tour commence le 27 avril à Bruxelles pour se terminer le 20 juin au Luxembourg et en France, avec 11 rendez-vous au total.

Dominique Galloy, Directeur Général de Sigma Conso, déclare :

“Notre mission est de simplifier les processus de reporting financier et de planification. Cette tournée de présentations en Europe est l’occasion idéale de découvrir notre suite logicielle complète pour la gestion de la performance financière. Nous proposons des applications fonctionnellement riches, flexibles, faciles à prendre en main, nativement web, évolutives et qui offrent un faible coût de détention.”

La tournée de présentations se fera selon le calendrier suivant :

Date Thème Langue Lieu

20 juin

(12h00 – 14h00)

Planification, élaboration budgétaire et prévisions EN Strassen, Luxembourg

Accès au détail des rendez-vous et au formulaire d’inscription

A propos de Sigma Conso

Sigma Conso propose à ses clients, qui comptent plus de 500 groupes internationaux, des solutions adaptées et évolutives pour faciliter leur gestion financière et améliorer les processus décisionnels. L’offre comprend une suite logicielle CPM intégrée, complétée par du conseil et des formations métier.

Le groupe, dont le siège est à Bruxelles, connaît actuellement une expansion internationale rapide par sa présence dans les grands centres économiques en Europe, en Asie et en Afrique : Abidjan, Amsterdam, Bilbao, Bruxelles, Kuala Lumpur, Londres, Luxembourg, Milan, Munich, Paris, Singapour, Tunis, Varsovie, Vienne, Zug.

Pour plus d’informations, visiter www.sigmaconso.com

A propos de Sigma Conso CPM

Sigma Conso propose une suite logicielle complète pour le corporate performance management à destination de groupes internationaux, de tout secteur d’activité. Les applications sont disponibles en modes SaaS, PaaS ou on premise.

Nos applications intègrent de nombreux contenus fonctionnels prêts à l’emploi : IFRS, BeGaap, CRC 99.02, LuxGaap, DutchGaap, ItalianGaap, IFRS16, planification financière intégrée, planification des ventes, planification RH, gestion des risques, planification de trésorerie, etc.

Tournée européenne de présentation Sigma Conso 2017

Inscrivez-vous maintenant à une de nos réunions en Belgique, France, Luxembourg, Pays-Bas ou en Italie !