Sigma Conso Asia annonce l’ouverture d’un bureau en Malaisie

Tuesday 8 December 2015

Singapour, le 8 décembre 2015 – Sigma Conso Asia annonce l’ouverture d’un bureau à Kuala Lumpur, en Malaisie. Cette nouvelle implantation est une étape supplémentaire dans le développement de Sigma Conso Asia dans la région et assurera un meilleur support local aux clients en Malaisie.

Sigma Conso Asia est basé à Singapour pour servir le marché asiatique. Depuis 2002, l’équipe de consultants a été active dans l’implémentation et le support des solutions Sigma Conso de gestion de la performance (CPM ou Corporate Performance Management) auprès des clients asiatiques. L’ouverture du bureau en Malaisie aidera l’équipe locale a mieux répondre à la demande croissante pour des applications performantes de gestion de la performance (consolidation et reporting de groupe, rapprochement interco).

Dominique Galloy, Directeur Général de Sigma Conso explique : “L’expansion en Malaisie est une étape essentielle pour nous. Nous serons ainsi capables de renforcer notre réseau, nos canaux de distribution et le support que nous apportons à nos clients en nous rapprochant du marché. La Malaisie présente un fort potentiel de développement pour nous : nombreux sont les groupes dans ce pays à la recherche de solutions pour automatiser et optimiser leurs processus métier, afin d’obtenir une information financière plus précise et mettre en place un reporting rapide. La demande pour un partenaire fiable et efficace s’est donc accrue ces dernières années. Nous répondons exactement à cette demande, aussi bien en termes de produits que de services.”

L’ouverture de ce bureau en Malaisie est la preuve de l’engagement de Sigma Conso Asia sur ce marché et de sa volonté de développer des partenariats sur le long terme.