Sigma Conso Asia ouvre un bureau à Jakarta, en Indonésie

Singapour, le 12 septembre 2017 – Sigma Conso Asia est heureuse d’annoncer la poursuite de son expansion en Asie avec l’ouverture d’un bureau en Indonésie, à Jakarta. Après la création du bureau malaisien à Kuala Lumpur en 2016, ce bureau renforce encore la présence de Sigma Conso dans la région.

Sigma Conso Asia connaît une croissance exceptionnelle depuis 2 ans. Les bureaux de Singapour et de Malaisie ayant atteint leur rythme de croisière, le moment est venu pour Sigma Conso de se développer en Indonésie.

Le bureau de Jakarta sera dirigé par Anton Siswanto Be, PT Sigma Konsolidasi Indonesia Director. Anton déclare :

“Jakarta est une bonne base de départ pour nous développer en Indonésie et en Asie. Le marché local est porteur, car nombreux sont les groupes en Indonésie qui s’appuient encore sur un tableur pour la consolidation des comptes, l’élaboration budgétaire et le reporting. Nous leur proposerons nos solutions pour les aider à optimiser leurs processus opérationnels.”

Dominique Galloy, Directeur Général de Sigma Conso, ajoute :

“L’ouverture d’un bureau à Jakarta s’inscrit dans notre stratégie de croissance mondiale : nous renforçons notre réseau, nos canaux de distribution et le support client local. L’implantation de Sigma Conso Asia en Indonésie permet à nos équipes de toujours mieux servir et accompagner nos clients sur place dans un contexte de croissance pour notre groupe.”

Jakarta office