Sigma Conso entame un tour de présentation de ses solutions au Luxembourg, en Belgique, en Italie et aux Pays-Bas à compter du 15 avril 2016

Thursday 24 March 2016

Bruxelles, le 24 mars 2016 – Sigma Conso, fournisseur international de logiciels et de services pour la gestion de la performance des groupes, annonce une série de présentations de ses applications décisionnelles et de gestion de la performance au deuxième trimestre 2016.

Le tour débute le 15 avril au Luxembourg et prendra fin le 16 juin aux Pays-Bas, avec 9 rendez-vous au total, selon le calendrier suivant :

Date Thème Lieu
15/04/2106 Déjeuner-rencontre : Consolidation, Reporting & rapprochement des intercos Strassen, Luxembourg
19/04/2016 Breakfast meeting : Consolidation, Reporting & rapprochement des intercos Liège, Belgique
28/04/2016 Breakfast meeting : Consolidation, Reporting & rapprochement des intercos Gand, Belgique
10/05/2016 Breakfast meeting : Planification, élaboration budgétaire et prévisions. Gand, Belgique
12/05/2016 Déjeuner-rencontre : Planification, élaboration budgétaire et prévisions. Strassen, Luxembourg
19/05/2016 Après-midi de présentations : Consolidation, Reporting & rapprochement des intercos Amsterdam, Pays-Bas
25/05/2016 Après-midi de présentations : Gestion de la performance et décisionnel Milan, Italie
15/06/2016 Après-midi de présentations : Gestion de la performance et décisionnel Bologne, Italie
16/06/2016 Après-midi de présentations : Consolidation, Reporting & rapprochement des intercos Rotterdam, Pays-Bas

Dominique Galloy, Directeur Général de Sigma Conso, déclare : “Notre mission est de simplifier les processus de reporting de groupe et de planification pour les financiers d’entreprise. Via cette série d’évènements, nous allons à la rencontre de groupes souhaitant accélérer leurs processus de clôture et de reporting consolidé et s’appuyer sur une élaboration budgétaire et des prévisions efficaces pour améliorer leur performance globale. Outre la couverture fonctionnelle exhaustive qu’elles offrent, nos applications sont faciles à déployer et à prendre en main, full-web, évolutives et sont d’un faible coût d’usage. Nos projets aboutissent et tiennent leurs promesses.”