Découvrez les derniers communiqués de presse de Sigma Conso ici !

Sigma Conso nomme un Directeur des Services

Sigma Conso renforce son équipe de direction et nomme un Directeur des Services

Ayant récemment bénéficié d’une prise de participation de Fortino Capital Parters, l’entreprise belge, qui affiche une croissance systématique de 15 à 20% depuis 5 ans, entend poursuivre l’expansion de ses activités en Belgique et à l’international.

Pour se donner les moyens de ses ambitions et structurer cette croissance, Sigma Conso cherche à renforcer son équipe de Direction, une volonté qui se concrétise aujourd’hui avec l’arrivée de Christophe Schmidt en tant que Directeur des Services.

Bruxelles, le 6 octobre 2020 – Sigma Conso, éditeur de logiciels pour la gestion de la performance des groupes d’entreprises et société de conseil auprès des directions financières, annonce aujourd’hui l’arrivée de Christophe Schmidt en tant que Directeur des Services.

« Riche d’une longue carrière dans le secteur de la Fintech, au cours de laquelle il a occupé de nombreuses fonctions de direction, Christophe Schmidt apporte une valeur ajoutée rare à Sigma Conso », explique Dominique Galloy, Directeur Général de Sigma Conso.

De la gestion de projets de déploiement de logiciels financiers à l’encadrement et la montée en puissance d’équipes de consultants, ce grand sportif et amateur de voyages jouit en effet d’une grande expérience dans le domaine des services aux clients. Ses précédents rôles chez Clear2Pay et chez l’éditeur de logiciels américain FIS (sur la liste Fortune 500), notamment, lui ont permis de développer ses compétences en gestion du changement et en gestion de projets dans des contextes internationaux et multiculturels.

« Je suis particulièrement heureux et enthousiaste de rejoindre l’équipe de direction de Sigma Conso à cette étape clé de son histoire. », déclare Christophe Schmidt.  « Mon ambition pour les années à venir est claire : mettre en place un service d’excellence pour dépasser les attentes de nos clients et développer l’activité de conseil de Sigma Conso, dont la demande ne fait que croitre, au niveau mondial ».

« Nos activités de services représentent une part importante de nos revenus et contribuent à l’image d’expert que nous avons sur le marché. », ajoute Dominique Galloy. « Face à l’instabilité économique actuelle, les directions financières cherchent de plus en plus à optimiser leurs processus et à les « digitaliser ». Dans ce cadre, et pour toujours mieux accompagner nos clients, nous souhaitons renforcer l’organisation de nos services au niveau mondial. Qu’il s’agisse de la poursuite des recrutements de consultants, de l’extension de notre offre de formations, du support client ou du développement de nouveaux services, je suis convaincu que la riche expérience de Christophe et sa personnalité, tournée vers la recherche permanente de l’excellence, seront de précieux atouts ! Je lui souhaite la bienvenue dans l’équipe de direction. », conclut Dominique Galloy.

Active dans 20 pays et servant actuellement plus de 600 clients, allant des moyennes aux grandes entreprises (D’Ieteren, Sofina, Proximus, Besix, Umicore, Eiffage ou CMB), Sigma Conso est d’ailleurs actuellement à la recherche d’un Directeur des Ventes pour compléter son équipe de direction.

À propos de Sigma Conso

Sigma Conso, fondée en 2002, fournit une solution logicielle pour la gestion de performance d’entreprise ainsi que des services de formation et de conseil. La Société a une présence mondiale, comme en témoigne sa clientèle diversifiée dans 20 pays et ses bureaux locaux en Europe et en Asie. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.sigmaconso.com.