Sigma Conso ouvre un bureau à Breda pour mieux servir le marché néerlandais

Monday 22 September 2014

Bruxelles, le 22 septembre 2014 – Sigma Conso, éditeur de logiciels de gestion de la performance des entreprises, annonce aujourd’hui l’ouverture d’un bureau à Breda, pour répondre à la demande des groupes aux Pays-Bas, à la recherche de solutions de gestion financières, qui soient à la fois fiables et faciles et rapides à implémenter pour un coût d’utilisation optimal.

Dominique Galloy, Directeur Général de Sigma Conso, déclare : ” Le groupe Sigma Conso connaît actuellement une forte croissance à l’international, via son réseau de distribution ou via des implantations directes. Le marché néerlandais représente un potentiel important pour nous : de grands groupes mondiaux y ont leur siège européen. Pour produire les comptes consolidés, les équipes finance sont à la recherche de solutions unifiées de consolidation et de reporting de gestion toujours plus performantes, rapides à déployer et accompagnant facilement leurs évolutions. Disponible en « utilisation à la demande » (SaaS privé) ou en acquisition, nos applications répondent parfaitement à cette demande. ”

Dorien Roes, Business Development Manager pour Sigma Conso ajoute : “Les groupes que nous rencontrons actuellement souhaitent améliorer leur reporting consolidés, pour améliorer leur performance : pouvoir visualiser la contribution des entités aux chiffres du groupe, éliminer les intercos, etc. Notre application Mona Group Reporting leur apporte la réponse idéale. C’est une solution innovante, facile à prendre en main et répondant à la demande d’applications toujours plus collaboratives. Elle a déjà séduit en Europe, en Asie et en Afrique un nombre important de groupes confrontés à des besoins de type : collecte, consolidation simultanée et analyse des données réelles, budgétaires et prévisionnelles, gestion multinorme, raccourcissement des délais de clôture, accroissement du volume de données à traiter, reporting de gestion mensuel, réconciliation entre vision comptable et vision gestion … ; je suis ravie de participer au développement de l’offre sur le marché hollandais.”