Découvrez les derniers communiqués de presse de Sigma Conso ici !

Une croissance de 15 à 20% chez Sigma Conso

Une croissance de 15 à 20% chez Sigma Conso pour la 6e année consécutive !

Sigma Conso, un des leaders internationaux de logiciels et de services pour la gestion de la performance des groupes d’entreprises, s’attend à une croissance de 15 à 20% de son chiffre d’affaires, ambitionne de poursuivre son expansion vers de nouveaux pays et recrute pas moins d’une dizaine de profils cette année.
Ces prévisions se confirment par les résultats très prometteurs de Gartner Peer Insights, consacré aux solutions de planification et d’analyse financières cloud, où l’entreprise affiche un score inégalé par les plus grands du secteur.

Expert en Corporate Performance Management, Sigma Conso propose une gamme complète de modules répondant aux besoins de gestion de la performance de groupes de moyenne et grande taille grâce à une suite logicielle intégrée, des formations métier et de la consultance.

Basée à Bruxelles, l’entreprise affiche une croissance de 15 à 20% d’année en année depuis 5 ans et prévoit de poursuivre sur cette lancée pour le prochain exercice.

Dominique Galloy, CEO du groupe Sigma Conso, confirme :

« Les résultats positifs de ces dernières années ne font que renforcer notre volonté de croître dans les pays et régions où nous sommes actuellement présents, notamment le Benelux, la France, l’Italie, l’Espagne, Singapour, la Malaisie ou l’Indonésie. »

Avec un score particulièrement élevé sur le site d’avis vérifiés Gartner Peer Insights, consacré aux solutions de planification et d’analyse financières cloud, Sigma Conso surpasse les fournisseurs établis du secteur et coudoie le top du classement. L’entreprise entend d’ailleurs rapidement étendre ses activités à de nouveaux territoires tels que le Royaume-Uni et les pays nordiques et déployer le nombre de ses partenariats intégrateurs et revendeurs, qui rassemblent déjà des cabinets de consultance comme element61 en Belgique ainsi que les Big Four.

« Nous sommes heureux d’être reconnus comme une solution performante de gestion financière par nos utilisateurs dans le classement Gartner Peer Insights. », conclut Dominique Galloy. « Cette marque de confiance de la part de nos clients soutient plus que jamais notre ambition de développer nos activités actuelles et de poursuivre notre expansion internationale. Afin de structurer notre croissance, nous recrutons d’ailleurs divers profils de consultants et vendeurs et cherchons à renforcer notre équipe de direction. »

A propos de Sigma Conso
Sigma Conso propose à ses clients, qui comptent plus de 600 groupes internationaux, des solutions adaptées et évolutives pour faciliter leur gestion financière et améliorer les processus décisionnels. L’offre comprend une suite logicielle CPM intégrée, complétée par du conseil et des formations métier.
Le groupe, dont le siège est à Bruxelles, connaît actuellement une expansion internationale rapide par sa présence dans les grands centres économiques en Europe, en Asie et en Afrique : Abidjan, Amsterdam, Barcelone, Bilbao, Bruxelles, Kuala Lumpur, Lisbonne, Londres, Luxembourg, Milan, Munich, Paris, Singapour, Tunis, Varsovie, Vienne.

A propos de Sigma Conso CPM
Sigma Conso propose une suite logicielle complète pour le corporate performance management à destination de groupes internationaux, de tout secteur d’activité. Les applications sont disponibles en modes SaaS, PaaS ou on premise.

Sigma Conso Consolidation & Reporting est une solution complète pour la consolidation et le reporting, nativement web. Rapide à mettre en œuvre, facile à prendre en main et paramétrable par le client, l’application réalise la collecte, la consolidation et la présentation des données réelles, budgétaires et des prévisions. La parfaite traçabilité des données et les nombreux rapports de consultation facilitent la phase d’audit.

Sigma Conso Intercompany vous propose une approche unique pour le rapprochement des transactions intragroupes. Le processus de réconciliation s’appuie sur un lettrage automatique des transactions et est effectué par les entités tout au long de l’exercice. Il permet de corriger les comptabilités locales. Les comptes intercompagnie sont réconciliés avant le début du processus de consolidation et indépendamment de celui-ci. Sigma Conso Intercompany s’intègre rapidement aux autres applications (ERP, tout logiciel de consolidation) et propose une interface intuitive pour faciliter l’adoption par les différents intervenants.

Sigma Conso Planning est une application complète pour la planification, l’élaboration budgétaire et les prévisions : planification financière intégrée, planification des ventes et de la production, planning RH, etc. Plusieurs approches sont proposées pour élaborer votre budget : approche top down, approche bottom up, mixte ou approche basée sur vos activités. Le logiciel permet de mettre en place un processus rigoureux pour améliorer la performance financière de votre organisation. Sigma Conso Planning est rapide et facile à implémenter et propose un modèle évolutif pour accompagner les futurs développements de votre groupe.

Nos applications intègrent de nombreux contenus fonctionnels prêts à l’emploi : IFRS, BeGaap, CRC 99.02, LuxGaap, DutchGaap, ItalianGaap, IFRS16, planification financière intégrée, planification des ventes, planification RH, gestion des risques, planification de trésorerie, etc.