Sigma Conso breidt zijn netwerk van partners uit in Frankrijk

01/07/16

(persbericht enkel beschikbaar in het Frans)

Paris, le 1er juillet 2016 – Sigma Conso, fournisseur international de logiciels et de services pour la gestion de la performance des groupes, développe son réseau de partenaires en France.

A cette fin Sigma Conso France a organisé son premier cocktail partenaires à l’hôtel Marriott Ambassador à Paris le 28 juin dernier pour présenter son programme de certification.

Le groupe souhaite en effet renforcer son réseau de partenaires prescripteurs et d’intégrateurs en France, pour apporter un service de qualité irréprochable à ses 150 clients existants et accompagner sa croissance dans l’hexagone.

La réunion partenaires a été l’occasion de présenter l’offre logicielle de Sigma Conso, qui couvre toute la chaîne du Corporate Performance Management : Consolidation Légale et Reporting, Publication Financière (Disclosure Management), Fast Close, Budget/Planning et BI.

Les applications proposées sont intégrées, permettant aux directions financières de simplifier leur processus avec des solutions innovantes et rapides à mettre en œuvre.

« Le marché français présente de très importantes perspectives de croissance pour Sigma Conso, qui offre des applications performantes, avec un contenu métier riche et un des meilleurs niveaux de satisfaction client » explique Bruno Leblanc, récemment arrivé à la tête du bureau français.

« Nous comptons établir des partenariats ciblés avec des prescripteurs et intégrateurs reconnus pour leur expertise métier, ainsi que leur proximité client. Nous recherchons en priorité des partenaires sur l’offre de Budget / Planning que nous venons de lancer en France, et qui représente une des meilleures alternatives du marché. Des groupes français commencent à l’évaluer et le retour des premiers prospects et intégrateurs est plus que prometteur. Cette offre n’était pas encore proposée en France, alors qu’elle est déjà adoptée par plus de 4.500 groupes dans le monde, avec un haut niveau de satisfaction souligné par les analystes du secteur. »

Word partner
Om onze klanten de beste service te bieden, steunt Sigma Conso op een wereldwijd netwerk van partners met een uitzonderlijke expertise in hun domein en kennis van onze oplossingen. Om onze ambitieuze doelstelling te realiseren, zijn wij steeds op zoek naar partners!